• Un chat au clair de lune

    Il ne s'agit pas de Mousse cette fois-ci...

    Un chat au clair de lune

    Mais du modèle de Maggie Co que j'avais commencé à broder dans le cadre d'une aventure collective chez Luna.

    Un chat au clair de lune

    Il était terminé de broder depuis un moment mais attendait une finition capable de camoufler mon raccord de toile trop visible.

    Un chat au clair de lune

    J'ai choisi un encadrement façon crazy.

    Un chat au clair de lune

    Rebrodé tout autour au point de grébiche, d'épine et une variante avec des bouclettes.

    Un chat au clair de lune

    J'ai aussi ajouté une lune dans le ciel pour équilibrer ce panneau à mon goût que j'ai enfin pu offrir à la personne à qui je l'avais promis !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,