• En cours...

    Mon aiguille n'est pas très active ces jours-ci mais je peux tout de même vous présenter quelques projets en cours.

    En cours...

    J'ai repris le chat sur le toit de Maggie Co's village abandonné parce que j'avais mal calculé et ma toile était trop petite... j'ai choisi de faire une couture-raccord ; on verra ce que ça donne !

     

    En cours...

     

    Et puis je me suis inscrite au SAL Mary Poppins et même si j'ai avancé un peu depuis la photo je ne suis toujours pas exactement à jour.

     

    En cours...

     

    J'ai aussi eu envie de tester les défis de broderie sur papier mais j'en bave ! J'apprivoise tout doucement la technique ; je vous montrerai plus tard.

     

    En cours...

     

    Nous avons également décidé avec Cathdragon d'entamer le dragon rouge d'Herbe Folle mais je n'ai pas encore commencé... alors je vous montre le puzzle en cours !

     

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,