• Masking tape

    Je vous ai montré dernièrement ma collection de masking tape...

    Véro bis m'a montré qu'elle classait des échantillons de sa collection (personnelle et ceux qu'elle voit sur les courriers qu'elle reçoit) dans un petit carnet. J'ai donc décidé de faire pareil de mon côté et choisi mon carnet.

    Véro bis m'a envoyé des échantillons de ses rubans collés sur une feuille de plastique afin que je puisse les repositionner.

    Accompagnés d'une grande page de papier spécial pour bricolages.

    Et d'autres superbes à inspiration orientale ainsi qu'un étégami coeur pour ouvrir un thème d'échange du mois de février.

    J'adore ses enveloppes décorées de volutes et souvent de chats que je découvre dans ma boîte aux lettres ! Notez aussi les deux superbes marque-pages d'hiver de la médiathèque de Tours !

    Un énorme merci pour ces échanges stimulants !!!

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,