• Ma collection de masking tape

    Je ne connais pas l'équivalent français exact pour ces rubans autocollants de papier japonais colorés et décorés...

     

    Ma collection de masking tape

     

    J'en ai acheté quelques-uns, reçus d'autres en cadeau et Véro bis me demandait comment je les rangeais...

     

    Ma collection de masking tape

     

    Dans une de mes boîtes à chaussure personnalisées (ici version cinéma colorisé), en désordre avec d'autres éléments de carterie.

     

    Ma collection de masking tape

     

    Je commence à avoir de la variété mais je n'en ai pas encore testé tous les usages (notamment pour les ATC).

     

    Ma collection de masking tape

     

    Je termine cet article en vous montrant tout ce que j'ai reçu de la part d'Atikva en ce début d'année.

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :