• Véro bis en juillet

    Je ne suis toujours pas dans les temps mais bon...

    ATC juillettiste vero bis 2011

    Je vous montre des ATC reçues en juillet de la part de Véro bis. Les pieds dans l'eau symbolise bien les vacances et j'adore celle très colorée des chats.

    envoi juillettiste vero bis 2011

    Une enveloppe assortie à mon été très "sudoku" !

    cartes com vero bis 14 juillet 2011 2

    Il y avait aussi des cartes com' colorées.

    cartes com vero bis 14 juillet 2011

    Une série artistique dans les tons bleus et verts.

    cartes vero bis 14 juillet 2011

    Des paysages... très beaux.

    MP envoi vero bis 14 juillet 2011

    Un beau marque-page et une invitation au voyage imaginaire. Vous avez vu le chat dessiné sur l'enveloppe ? J'adore !!!

    Blogmarks Pin It