• Une travailleuse qui a une histoire

    Deuxième fois en deux jours que l'interface m'avale mon article... il va falloir que je m'organise différemment !

    Cela faisait déjà longtemps que je rêvais d'une travailleuse bien à moi mais je ne chine pas suffisamment pour avoir eu la chance de tomber dessus.
    Et puis, l'autre jour, une bonne fée marraine, dont le mari fabrique de beaux meubles sur mesure, a vu que je lorgnais sur la boîte pliante poussiéreuse qui sommeillait dans son grenier...
    Elle m'en a gentillement fait cadeau en me disant qu'elle était contente qu'elle puisse servir à quelqu'un.
    travailleuse.JPG
    Ce meuble de couturière portatif lui venait de sa belle-mère mais elle ne s'en était jamais vraiment servi.
    Je trouve MA travailleuse parfaite : spatieuse, pratique, maniable... je suis comblée !!!

    P.S. : Désolée pour le publi-postage... je ne sais pas ce que fabrique Over-Blog ce soir !

    Blogmarks