• Une chaîne de brodeuses

    Voilà quelques semaines que circule une chaîne de brodeuse dans les boîtes aux lettres électroniques. Au départ je ne souhaitais pas y participer mais pour faire plaisir à Flo dont c'était la première expérience de ce type, j'ai accepté de jouer le jeu.
    Voici ce que j'ai envoyé à Jo :

    Un pique-aiguilles confectionné avec la grille arabesque de Chris. Il est doublé avec le tissu aux papillons que vous apercevez au fond. Vous pouvez le voir plus en détail ici.
    Dans le cadre de cette chaîne j'ai également reçu deux enveloppes.

    La première de Jaffy contenait un assortiment d'échevettes roses et une verte.

    La seconde est partie de chez Médidoi très bien décorée !

    Elle m'apportait un morceau de toile très fine et des fils dorés, une grille avec des chatons tricoteurs en clin d'oeil à ma nouvelle passion et un superbe marque-page des quatre saisons que j'adore !!!
    Merci à toutes les deux et merci à Flo de m'avoir incitée à participer.
     

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :