• Une carte brodée avec un dragon

    Ma collection de dragons brodés s'agrandit !

    C'est Chantal qui a cherché un dragon que je ne connaissais pas déjà pour me faire la surprise. J'aime sa forme stylisée et je le trouve très original avec son oeil qui brille. Merci beaucoup Chantal pour cette attention pleine de gentillesse...

    Petit rectificatif : Je suis vraiment désolée Chantal mais j'avais vraiment vu un dragon entier enroulé sur lui-même avec la queue à droite et les écailles sur le dos...
    Bon, je vous remets la photo à l'endroit :

    et là en effet on reconnaît bien une tête de dragon avec des dents bien acérées !!! Encore mille excuses chère Chantal pour ma distraction...

    P.S. : Un dragon réversible ça fait une belle image d'illusion, qu'en dis-tu Laurence ?

    Blogmarks