• Un vide-poches à graines

    A la demande insistante d'Aurélie-Marie, voici la réponse à la devinette d'hier (le commentaire de Tchou m'a bien fait rire !) :

    vide-poches-graines.JPG

    Il s'agit d'un vide-poche monté en bannière pour lequel je n'ai utilisé que des motifs gratuits proposés par Miss T. Elle a notamment créé tout un alphabet illustré par des mots qui lui sont chers. Cela faisait un moment que j'engrangeais ces petites grilles dans la perspective de les broder un jour (mon sport favori !... engranger bien sûr quoi que broder aussi !) et le 29 juin dernier, la Miss a lancé un concours de réalisations libres à partir de ses grilles justement !
    Après petite réflexion, j'ai opté pour ce vide-poche à graines qui sera très utile à mes parents qui jardinent beaucoup.
    Petit détail : sur chaque poche, j'ai cousu un petit bouton en céramique modelé par ma mère justement !

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,