• Un projet de calendrier de l'Avent en feutrine

    Il y a quelques temps (je suis toujours assez vague dans mes formulations car le temps passe tellement vite que je ne saurais dire si c'était il y a quelques jours ou quelques semaines !), Aurélie-Marie a lancé l'idée de réaliser de petits sujets en feutrine pour décorer la maison ou le sapin pour Noël... Ces sujets, au nombre de 24, serviront d'abord de calendrier de l'Avent. 
    Je ne voulais pas trop me lancer dans ce projet car j'avais peur que la réalisation soit trop compliquée pour moi mais Aurélie-Marie nous a assuré que c'était tout à fait abordable pour des débutantes, alors...
     Voici donc mes deux premiers sujets : l'étoile et le sapin.
    FAl-myosotis-1.JPG
    J'ai commencé par les formes qui me semblaient le plus simple mais ça me plaît bien alors je vais continuer sur ma lancée.

    Blogmarks

    Tags Tags : , ,