• Un pochon en broderie traditionnelle

    Avant mon anniversaire j'ai déjà reçu un très beau cadeau de la part de Sylvie  :

    pochon brode sylvie

    Elle m'a brodé un pochon de lin avec des motifs du jardin...

    pochon brode sylvie 2

    Et même des bestioles pleines d'humour !

    pochon brode sylvie 3

    J'aime beaucoup les pâquerettes "qu'on dirait des vraies !" et la petite chenille qui se dandine.

    pochon sylvie 1

    Le pochon a exactement le format pour mettre une boîte de conserve  (sirop d'érable pour moi ; merci Tyjecyka !) qui peut servir de pot à crayons ou de pot de cache-pot.

    pochon pour crochets

    J'ai choisi d'y rassembler mes crochets.


    P.S. : N'hésitez pas à aller faire un tour chez Sylvie qui a des magazines de broderie et de loisirs créatifs d'occasion à vous proposer, vendus au profit des Félins Baroudeurs Indépendants. Vous pouvez aussi toujours parrainer un chat comme mon Clafoutis  ou le Potiron de Mamie Dany (et le vôtre aura un aussi joli patronyme !!!).


    Blogmarks Pin It