• Un peu de rangement...

    Qui dit collection dit classement et rangement...
    A la demande de quelques brodeuses curieuses, je vous montre l'intérieur des tiroirs de mon meuble à échevettes :

    Un tri par couleurs qui donne une petite idée de mes teintes préférées (les rouges et violets sont pleins à craquer) !
    J'en profite pour vous annoncer que j'ai pris la bonne résolution de mettre de l'ordre dans la lingerie et j'ai donc fait l'aquisition de ces casiers en plastique :

    Ils sont moins jolis que des meubles en bois mais ont l'avantage d'être légers et équipés de roulettes... pratique pour les bouger quand la machine à laver mitoyenne a des fuites !
    Celui de gauche est plein de coupons de tissus et celui de droite de toiles et supports à broder... c'est là que je m'aperçois que j'ai du stock !!!

    Blogmarks