• Un peu de couture

    Depuis l'arrivée de ma Starlette, j'ai été démangée de tester un peur tout ce que Monsieur Singer m'avait expliqué en démonstration...
    Avec les restes de tissu des rideaux de la lingerie, je me suis donc lancée dans le crazy-patch dont j'avais admiré la technique sur divers blogs :

    Bon, c'est le premier et lorsque j'ai voulu l'appliquer à la machine avec un  point d'épine comme on m'avait montré je me suis aperçue que les épingles pour maintenir le coeur sur le tissu rouge n'étaient pas suffisantes et que j'aurais dû faufiler (étape dont je me passe chaque fois que je le peux car je suis aussi paresseuse qu'impatiente !). Mais l'essai m'a plu et je réessayerai.
    Je n'égalerai jamais les oeuvres de VickMamoune ou Kirsten mais je sens que je vais bien m'amuser !!!

    Blogmarks

    Tags Tags : , , ,