• Un merci musical

    J'ai découvert le blog des Bonheurs de Sophie récemment et les jolies petites grilles qu'elle nous offre.

    Un merci musical

    J'ai opté pour un merci musical.

    Un merci musical

    Collé sur du papier recyclé rose assez épais.

    Un merci musical

    Je profite donc de cet article pour vous annoncer que j'ai acheté un mixer pour le papier de cet été, mon vieux robot-marie ayant été proscrit pour des raisons de sécurité...

    Un merci musical

    J'ai aussi reçu ma commande trimestrielle du Kiosque à Idées : un livre génial sur les points de tapisserie, du coton perlé préconisé pour les bracelets brésiliens et un beau sac pourpre comme j'aime en soldes. Il remplacera celui que j'utilise tous les jours pour aller travailler dont les anses commencent à lâcher.

    Blogmarks Pin It