• Un marque-pages en scrap de la part de Sarah

    Je vous ai dévoilé hier ce qu'Anjelica m'avait envoyé ; aujourd'hui c'est l'enveloppe de Sarah que j'ouvre.
    marque-page-scrap-sarah.JPG
    Elle contenait une carte postale avec un dessin fantastique de dragon (auteur Elian Black'Mor) et la petite carte d'une boutique qui vend des objets féériques (mais comment sait-elle que j'aime les dragons ?!!!).
    Et tenez-vous bien ; elle m'a confectionné un marque-page personnalisé en scrapbooking avec plein de petits trucs collés dessus (c'est le principe du scrapbooking me direz-vous mais bon c'est le premier qu'on m'offre). Elle a choisi d'y afficher des mots qui me parlent : poésie, lecture, écrivain, mots, livre, plumes, roman, making history et dream...
    celui-là je me le réserve, il ne va pas rejoindre la boîte ni marquer le passage d'un des livres de ma bibliothèque ; je vais le garder comme "signet permanent", ceux qui me servent pour les livres de médiathèque.
    Encore merci Sarah pour toutes ces attentions !!!

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,