• Un gaffeur bien sympathique

     

    Je vous parlais l'autre jour de mes derniers achats de bandes dessinées... C'est l'occasion pour moi de replonger un peu dans ma modeste collection à la recherche des albums de Gaston Lagaffe, personnage que j'adore :

    Même si mes goûts ont forcément évolué avec le temps, je trouve indémodables la tendresse et l'humour de ces planches dessinées par Franquin...
    Les méfaits de son chats sont également des tranches d'anthologie (ah la fameuse gomme du dessinateur de Spirou, beau jouet rebondissant !).
    Pour faire bonne mesure, je vous montre par la même occasion les BD d'un autre duo dont j'adore également l'humour et la tendresse (et une certaine philosophie il faut avouer) :

    Cavin et son tigre (vivant ou en peluche suivant le point de vue) Hobbes.

    Blogmarks

    Tags Tags : ,