• Un échange autour du coeur

    Véro bis, en février, a eu l'idée d'organiser un échange sur le thème du coeur.

    Un échange autour du coeur

    Nous étions libres de notre création et j'ai choisi d'allier le point de croix et la broderie sur papier (d'après le défi n°7 de Foll'aiguille).

    Un échange autour du coeur

    Dans les tons rouge et jaune que j'aime marier : une carte que j'ai envoyée à Cathdragon...

    Un échange autour du coeur

    Accompagnée d'un zétégami de circonstance !

    Un échange autour du coeur

    J'ai reçu des merveilles de la part de Masyl dans une chouette enveloppe décorée !!!

    Un échange autour du coeur

    Un coeur en feutrine orné de délicieuses babioles et une superbe carte originale aux spirales façon zentangle que j'affectionne, avec un mélange de techniques.

    Merci à ma binôme et à l'organisatrice !!!

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,