• Un dragon au crochet

    Il ne s'agit pas d'une de mes réalisations ; je suis bien incapable d'une telle merveille (mais le dessin est de moi !)...

    dessin de dragon pourpre juillet 2010

    Mon amie Isa avait repéré ce modèle sur la toile et m'avait donné le lien que j'ai transmis à Madame Plouf qui aime aussi les dragons à ses heures perdues. Et voilà que je trouve dans ma boîte aux lettres :

    dragon ammiguri plouf 1

    Un spécimen provençal de la plus belle espèce !!!

    dragon ammiguri plouf 2

    Comme il était encore un peu jeune pour faire tant de kilomètres à tire-d'ailes, sa maman l'a confié à la poste...

    dragon ammiguri plouf 3

    Je l'ai provisoirement nommé Lilas mais je pense que ça va lui rester. J'aime son regard doux et ses ongles bien taillés.

    dessin de dragon vert juillet 2010

    Merci encore tout plein pour cette géniale surprise.

    Blogmarks Pin It