• Un coussinet brodé avec un dragon

    Cette année, mon anniversaire ne s'arrête pas... et c'est génial !
    Sans blague, regardez ce que m'envoie Marie-Françoise la Cigale :

    Un superbe coussinet qui sent bon la lavande... avec un très beau motif de dragon brodé en fil dégradé (vous le verrez mieux chez elle je pense). Et puis je peux vous assurer que les finitions sont impeccables !!! Plein de détails que j'adore : le lien en perles de bois, la petite pochette au dos rehaussée de dentelle avec ses petites pinces à linge... Merci Marie-Françoise pour ce cadeau personnalisé !!
    Et puis, vous avez vu ? Le paquet joliment emballé contenait également des fils de soie Waterlilies (mes deuxièmes avec ceux d'Evelyne) ; je crois que je vais y prendre goût !! Ce coloris qui me plaît énormément se nomme "Holiday". Le tout était accompagné d'une gentille carte diagramme de Création Pimprenelle. Elle est pas belle la vie ?!!

    Blogmarks