• Un coeur en feutrine de la part de Sarah

    Vendredi soir, en rentrant du boulot un peu fatiguée, je regarde rapidement ce qu'il y a dans la pile de courrier sur la table, et, parmi les divers catalogues et autres factures, j'aperçois une enveloppe rebondie dans un beau papier recyclé... Un grand sourire vient alors me détendre et je retourne l'enveloppe pour savoir qui a pensé à moi (alors que je n'attendais rien de particulier, pas d'échange spécial en cours...). Mais il n'y avait pas d'adresse au dos et le cachet de la poste était illisible.
    Bon, venons-en au fait, je crois que vous vous impatientez ! (mais c'est pour mieux vous faire ressentir le plaisir que j'ai éprouvé avant même d'avoir ouvert la lettre...).
    C'est Sarah à qui j'avais raconté ma rentrée sur les chapeaux de roues qui m'envoie un peu de douceur dans un monde survolté :
    coeur-de-sarah.JPG
    Merci chère Sarah pour ce magnifique coeur en feutrine que je vais accrocher au-dessus de ma table de bricolage. Ton geste me touche beaucoup et c'est une délicieuse surprise que tu m'as faite là...
    Ah, si l'amitié n'existait pas... il faudrait l'inventer !!!

    Blogmarks Pin It