• Un carillon avec un dragon brodé

    Le week-end dernier, au Salon de l'Aiguille Moselane, j'ai revu avec plaisir Geneviève, alias Komète Bleue.
    Avec tout le stress de cette organisation (sans compter ses travaux de papier peint !) et la quantité de détails (et plus importants) à gérer, dans sa "Douce folie", elle m'avait préparé une surprise dans un emballage soigné :

    Un adorable carillon (j'aime sa mélodie cristaline) brodé avec un dragon dans mes coloris !!! Et puis vous pouvez admirer les finitions avec le galon et la petite étiquette à ses initiales... J'ai reconnu un modèle de "Dragon Dreams" dont Polgara m'avait aussi fait cadeau. 
    Merci Geneviève pour ce présent qui m'est très précieux. J'adore les choix que tu as faits : ce dragon à l'attitude toute douce, le tissu qui double la broderie, le raffinement de la double attache ; bref MERCI !!!

    Blogmarks