• Un bloc-notes pour la collectionneuse de dragons...

    Elle s'est vengée !!!
    Mais de qui est-ce que je parle ici ?
    De Miss T. bien sûr !

    C'est une cartonneuse de génie (si si) ; ses créations sont sublimes (souvenez-vous de la boîte que j'avais gagnée sur son blog...). Elle fabrique aussi des meubles en carton et nous offre plein de grilles à broder très originales, tendres ou amusantes. Voilà, y a pas de raison de ne pas dire du bien des gens quand on le pense sincèrement (tu vois j'ai suivi tes bonnes résolutions Freezia !).

    Bref, revenons à nos moutons... 
    Pour Noël, j'avais envoyé à miss T. une manique brodée accompagnée de thé bien sûr ! et elle s'est vengée, voyez plutôt :
    undefined
    J'ai découvert dans ma boîte aux lettres au retour des vacances ce bloc-note personnalisé (il faut savoir que ce papier orné de dragons  vient tout droit de Singapour !!!). Le paquet contenait encore deux marque-pages pour ma collection: l'un brodé et l'autre intitulé "Zazimuth et Mousse"...
    Et comme si ça ne suffisait pas, il y avait également une échevette de fils de lin que je n'ai encore jamais testé !!!

    MERCI pour tant de générosité et d'attention !!!

    Blogmarks Pin It