• Un après-midi en ville...

     

    Il ne s'agit pas là du titre d'un film...
    Mardi, Hélène nous avait donné rendez-vous à Sarah et à moi comme nous sommes relativement voisines, c'était l'occasion de se rencontrer.
    J'ai passé un excellent moment : nous nous sommes baladées et avont bien discuté en échangeant sur nos passions (dont la broderie évidemment !) comme des amies de longue date ; c'était vraiment très chouette !
    Sarah nous a offert des hérissons tout mignons (elle a fait un tuto ici) ; je vous montre le mien accompagné de trois marque-pages :

    Vous pouvez aller voir celui d'Hélène sur son blog. Elle m'a aussi fait cadeau de belles dentelles et rubans que je vous laisse admirer :

    Merci de m'avoir gâtée ainsi !!!
    J'ai également profité de la sortie pour acheter quelques fils qui me faisaient envie depuis longtemps, les fameux Pomme-de-Pin :

    aux noms poétiques "Zénith", "Au temps jadis", "Ciel d'hiver" et "Forêt enchantée", ainsi que cet ouvrage :

    "Amitiés croisées" d'Isabelle Vauthier et Renato Parolin, feuilleté chez plusieurs d'entre vous...
    Je reviens vous montrer ce qu'Hélène m'a offert (en plus de sa gentillesse et sa bonne humeur) si vous ne l'avez pas déjà découvert chez elle.

    Blogmarks