• Un anniversaire qui n'en finit pas...

    Aujourd'hui je vous invite à aller souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon amie Laurence !!!
    ...et je vous montre ce que m'a envoyé Guylaine (vous savez Gp qui insère souvent des gifs animés de dragons rigolos dans ses commentaires) :

    Un livre qui répertorie de nombreux dessins de dragons de différentes époques et de différentes régions du monde. Une fois que j'aurai appris à dessiner grâce au livre de Chrisalain, je pourrai puiser mon inspiration dans cette géniale banque de données...

    Un superbe T-Shirt rouge arborant un dragon dessiné par Escher, le maître de la perspective absurde et de l'illusion (j'adore !!). Je ne savais même pas que ce modèle existait...

    Et encore deux dragons pour ma collection (un charm et un bijou de peau) ainsi qu'un marque-page sur lequel je vois déjà que tu lorgnes ma chère Chrisalain !
    Merci mille fois chère Guylaine pour tous ces présents si bien choisis !!!

    Blogmarks