• Un anniversaire de dragonophile

    Lorsque les gens savent que vous aimez les dragons, ils vous offrent... des dragons !!! Et ma tribu s'étoffe très régulièrement.
    Pour me souhaiter un anniversaire dragonesque, Fred a confectionné une carte et une enveloppe personnalisées :

    ...qui contenait également des marque-pages. Je n'ai pas pensé à les photographier du bon côté (pas futée la Zazimuth sur ce coup) mais vous pouvez aller les admirer chez Val (notamment la trilogie du roman vampire à succès mais aussi la série sur les voyages exotiques).
    Et puis pour lever l'énigme suggérée dans la fin d'un précédent article :

    Christine a eu la gentillesse de m'envoyer cette superbe broderie avec un montage en feutrine que je trouve très original et que j'adore.
    Il vous rappelle quelque chose ? Comme c'est curieux, comme c'est étrange ! Eh oui, Kaline et elle ont eu la même idée comme j'avais craqué sur ce modèle et me voici donc "maman" de deux dragons jumeaux ! Ils ont trouvé une place égale dans mon coeur et dans la maison, ne vous inquiétez pas.

    Blogmarks Pin It