• Un anniversaire à rallonge !

    Aujourd'hui, ce sont les cadeaux qu'une collègue m'a offerts au retour des vacances :

    kdo anniv 2011 AY

    Une chouette petite serviette avec une adorable patte de chat. Un miroir de poche dont j'adore le message qui me fait penser à la citation de Jean Cocteau sur les miroirs qui "feraient mieux de réfléchir avant de renvoyer les images" et un marque-page aimanté dont le message me plaît aussi énormément.

    Mp AY mai 2011

    Elle y avait joint sa dernière collecte de marque-pages pour ma collection.

    Un gros merci !!!

    Mp douce eilof mai 2011

    Merci aussi à Douce Eilof qui a pensé à moi avec ces marque-pages québécois accompagnés d'une sublime carte vitrail !

    Mp egypte MF

    Et enfin deux marque-pages supplémentaires de la part de mon amie Marie-Françoise.

    Tout cela me fait chaud au coeur.

     

    Blogmarks Pin It