• Réponse de la photo mystère de dimanche (3)

    Voici la couverture du livre sur lequel j'ai zoomé pour vous proposer ma photo-mystère :
    undefined
    J'ai toujours rêvé de faire du papier à la cuve... avez-vous déjà essayé ?
    Celui-ci orne l'intérieur de mon exemplaire du roman de Mary Webb (qui vivait fin dix-neuvième siècle, rien à voir avec internet !) "La renarde". J'aime l'écriture de cet auteur dont j'ai également lu "Sarn" et que je comparerais volontiers aux soeurs Brontë pour son univers, ses personnages féminins et leur liberté. Toute cette atmosphère qu'on retrouve également dans le plus contemporain "Treizième conte"...

    Marie-Françoise s'en était approchée la première mais c'est Zézette qui a donné la réponse complète ; Bravo ! Et merci à tous les participants.

    Blogmarks Pin It