• Réponse de la photo-mystère (82)

    Une fourrure violette avec des filaments argentés...
    Cette image vous a bien inspirés et vous êtes nombreux a avoir cru au pelage de Crinoline, ma mascotte. Mais, non ! Pas de chevelure de dragon, d'écharpe, de Mousse qui aurait changé de couleur, un monstre de dessin animé, la planète Glurps non plus.
    Il s'agissait en fait de la couverture d'un des carnets de ma collection, qui peut sans doute répondre au qualificatif de kitsch mais en séduira peut-être plus d'un(e) parmi vous !
    Bravo à Tatacaramelaubeurre qui m'a bluffée une fois de plus !!!!!!

    Cette matière m'évoque aussi un projet de tricot que j'ai repris dernièrement. Peut-être vous souvenez-vous de la boîte en laine à frange que j'avais entrepris de réaliser ? J'ai fini le deuxième côté et entamé le troisième.

    Blogmarks Pin It