• Réponse de la photo-mystère (38)

     

    Bon, c'était de nouveau du végétal et en l'occurrence un bout de queue de tomate... Bravo à Sandra, Jaffy, Cocosophie, Karen, Chris, Lise et tous les autres qui ont su reconnaître facilement un détail de ce fruit-légume !!! J'ai néanmoins bien ri aux limaces de Brodev, au nez pustuleux du dragon enrhumé d'Isa, à l'araignée mutante de Brodyzen...

    Mais j'ai cherché différents angles de prise de vue autour de ma cagette de fruits et légumes avant de me décider.
    Chaque semaine, je prends plaisir à détailler le contenu de mon "panier".

    Il ne s'agit pas tout à fait du principe de l'AMAP  car il n'y en a pas tout près de chez moi mais je trouve intéressant de diversifier ma consommation de légumes et ça "me force" à en manger régulièrement.

    Blogmarks

    Tags Tags :