• Réponse de la photo-mystère (19)

    Bon, vous êtes nombreux à avoir reconnu des broderies sur une toile... si on passe sous silence celles qui y ont vu des plumes de dragon ou de Titi, les cellules adipeuses d'une peau de dragon vue en coupe, ou un dragon ayant eu la varijaunisse ! Merci à tous pour votre participation imaginative.
    Mais voici l'objet sur lequel j'ai prélevé ce détail :

    Un classe-courrier dont j'aime les motifs naïfs (C'est Coco2 qui s'est approché le plus de la réponse en pensant aux poches brodées de mon calendrier de l'Avent) ! Ces petites poupées représentant des scènes de culture, semailles ou récoltes m'accompagnent déjà depuis quelques années et m'aident à organiser mon fouillis (si si !).
    Alors, ça ne vous donne pas des idées de réalisations ?!!

    Blogmarks Pin It