• Renaissance

    Cela faisait quelques temps que je ne vous donnais plus de nouvelles de  mon orchidée... à laquelle il ne restait plus que deux tiges nues.

     

    Renaissance



    J'ai eu la surprise en novembre de voir de timides bourgeons sur chaque tige et la naissance d'une nouvelle tige ! Je vais surveiller ça de très près, trop heureuse de cette renaissance.

     

    Renaissance



    Et en même temps, l'amaryllis qui était en sommeil depuis plus d'un an a repris de la vigueur (je n'y ai pas touché pendant 6 mois et dès que j'ai recommencé à l'arroser ça a été spectaculaire !).

     

    Renaissance



    Je profite de cet article pour vous montrer ce que j'ai fait du kit offert par Véro bis il y a pas mal de temps... Une suspension à la lavande pour mettre dans une armoire.

     

    Renaissance



    Il me semble que c'est le début officiel de l'hiver aujourd'hui alors pour fêter ça, voici mon "Let it snow" terminé !!!

     

    Renaissance



    Transformé en pendouille que j'ai offerte à Lisbei.

     

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,