• Quelques cadeaux dans ma boîte aux lettres à Noël

    Vous avez désormais l'habitude de ce décalage temporel sur le blog...

    Quelques cadeaux dans ma boîte aux lettres à Noël

    J'ai reçu de la part de Guylaine cette adorable carte et cet assortiment de plumes...

     

    Quelques cadeaux dans ma boîte aux lettres à Noël

     

    Ainsi que ce superbe livre sur les créations en perles brodées avec des techniques qui donnent des idées. Et vous noterez le marque-pages spécial Mousse !

     

    Quelques cadeaux dans ma boîte aux lettres à Noël

     

    Merci aussi à Véro bis pour cette création alliant la broderie et mon goût pour le thé !

     

    Quelques cadeaux dans ma boîte aux lettres à Noël

     

    De plus près pour admirer la minutie de la broderie et le petit chat qui y a trouvé sa place.

    Blogmarks Pin It