• Premiers défis brodés

    Il s'agit du projet mené par Follaiguille qui nous propose chaque semaine de broder une carte d'après un modèle de broderie sur papier. Après avoir admiré des réalisations sur le blog de Brodstitch, j'ai eu envie de m'y essayer...

     

    Premiers défis brodés

     

    Une première tentative qui m'a pris du temps avant que je comprenne bien la technique.

     

    Premiers défis brodés

     

    Je trouve que c'est une belle manière de mettre en valeur des fils nuancés aux couleurs contrastées.

     

    Premiers défis brodés

     

    Une deuxième carte pour laquelle je n'ai repris qu'une partie du modèle (il y avait un oeuf dans les pattes du lapin mais j'ai préféré écrire Pâques avec des attaches parisiennes en forme de lettres).

     

    Premiers défis brodés

     

    Et enfin un motif que j'ai transformé en marque-page.

    Merci Laetitia pour tous ces chouettes modèles !!!

     

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,