• Pour Hélène

    Avec Hélène, nous avions prévu de nous retrouver au marché de Noël de Metz... mais le rendez-vous a été reporté, entre autres pour cause de neige sur les routes.
    Je lui ai donc envoyé ce que j'avais confectionné à son intention :
    etui a ciseaux feutrine pour ln 1
    J'avais lu sur son blog qu'elle cherchait toujours ses ciseaux et qu'il faudrait qu'elle se trouve un étui à s'accrocher autour du cou...
    etui a ciseaux feutrine pour ln 2
    C'est chose faite et j'ai adoré le réaliser en feutrine toute douce !!!
    cadre velvet GOS
    J'avais aussi une idée d'utilisation pour cette grille de Gift Of Stitching très amusante à broder...
    boite boutons pour ln
    Une boîte ornée de boutons rouges !
    Je sais que ces cadeaux lui ont plu et j'en suis ravie.

    Blogmarks