• Points d'ATC

    Sur l'impulsion de Capucine, j'ai eu envie de m'essayer aux roses en point d'araignée...

    Points d'ATC

    J'avais dans l'idée de pouvoir utiliser ces essais pour confectionner des ATC.

    Points d'ATC

    Broder avec un ruban était nouveau pour moi mais j'avoue que le résultat en vaut le coup.

    Points d'ATC

    Agrémenté d'autres points que je connais (épine, noeud...).

    Points d'ATC

    Nous avons même fait un atelier broderie avec Sarah sur ce thème pour le plaisir de bricoler ensemble !!!

    Points d'ATC

    J'ai par ailleurs composé une autre ATC en partant de l'idée d'un petit marque-page offert par Tezca il me semble, que j'ai glissé dans mon livre sur les points de tapisserie.

    Points d'ATC

    J'aime ce rendu et ce n'est pas très difficile à faire finalement. Une bonne utilisation des "beaux restes" comme dans le projet de Vava !

    Blogmarks Pin It