• Pas de cubitrousse pour Zazimuth

    Prise par mes bonnes résolutions de terminer un maximum de projets en-cours (mais je n'arrive pas à la cheville de Vick !!!), j'ai ressorti les broderies du Jardin de Mélusine, projet dans lequel je m'étais lancée à la suite de Frimousse...
    Pfiou ! J'ai eu du mal à retrouver les articles précédents de ce projet dont le dernier remonte au 1er mars 2008 !
    Bon, tout compte fait, je n'ai pas besoin d'une nouvelle trousse de brodeuse (parce que je ne m'en sers pas et que celle des Motifs d'Antan attend toujours sagement...) et en plus comme l'assemblage et le cartonnage final me faisait un peu peur...

    J'ai décidé de récupérer quatre carrés déjà brodés et de les transformer en housse de coussin que je vais envoyer à mon amie Jasenka en Australie pour son anniversaire ! Elle est pas belle la vie ?!!
    Pour ma petite Flo qui aime revenir sur des articles plus anciens du blog, je vous propose de revoir un coussin du Marquoir de Rosa et un autre avec un écureuil puis celui de mon Salphabet Sajou.

    Blogmarks

    Tags Tags : , ,