• Papier à la menthe, cuvées 2011

    Je vous montre aujourd'hui mes dernières productions de papier recyclé pour cet été.

    Papier à la menthe, cuvées 2011

     

    Du bleu clair.

    bleu clair avec des fils juillet 2011

    Dont j'ai gardé la moitié en ajoutant des fils.

    zoom texture bleu clair avec des fils juillet 2011

    La texture plus en détail.

    papier bleu menthe aout 2011

    Du bleu avec de la menthe.

    papier vert menthe aout 2011

    Dans le reste duquel j'ai ajouté du vert pour obtenir du vert à la menthe.

    papier jaune menthe aout 2011

    Dans le reste duquel j'ai ajouté du jaune pour obtenir du jaune à la menthe dont la couleur est en fait "asperge".

    coussin nine

    Je profite de cet article pour vous montrer ce superbe coussin que j'ai "troqué" contre du papier et du tissu sur le site Solidarinet.

    Merci Nine !!! je vous invite à aller visiter son site et son projet de végétalisation d'une mangrove.

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags :