• Mon Noël par Sabine

    Comme l'an passé je commence à déballer mes cadeaux de Noël tardivement sur le blog pour les partager avec vous...

    kdo sabine dec 2010

    Et voici le paquet reçu de la part de Sabine avec une belle carte de sapin rouge et un marque-page avec de petits sujets boule au crochet.

    calendrier dragons kdo sabine dec 2010

    Un très grand calendrier avec des dragons pour prendre la suite de celui de l'an passé !

    calendrier dragons kdo sabine dec 2010 dos

    Un aperçu des peintures de Ciruelo qui vont m'accompagner chaque mois.

    Mp kdo sabine dec 2010

    Il y avait aussi de nombreux marque-pages tous plus beaux les uns que les autres.

    MP 2 kdo sabine dec 2010

    J'ai complètement craqué sur la chouette en feutrine que je vais tenter de reproduire. (Mais il y a aussi la coccinelle et les petits animaux rigolos... ils sont tous uniques !).

    Mp 4 kdo sabine dec 2010

    Des marque-pages Thalia qu'on trouve en Allemagne.

    Mp 3 kdo sabine dec 2010

    Des marque-pages superbement illustrés, comme sortis d'albums pour enfants.

    cartes kdo sabine dec 2010

    Et plein de cartes com' pour ma collection.

    cartes allemandes kdo sabine dec 2010

    Toute une série avec des messages en allemand.

    Merci Sabine de m'avoir tant gâtée !!!

    Blogmarks Pin It