• Mon Noël par Flo

    Flo m'a bien gâtée pour Noël :

     

    Mon Noël par Flo

     

    Ses cadeaux sont toujours bien présentés et ici emballés dans un papier que j'adore avec ses petits personnages sur fond rouge !

     

    Mon Noël par Flo

     

    Il y avait du thé précieux et des bougies.

     

    Mon Noël par Flo

     

    Un livre pour broder Noël en prévision de l'an prochain (plein de motifs très sympas) et un fil nuancé assorti aux coloris de saison.

     

    Mon Noël par Flo

     

    Et puis une merveille de carnet cartonné avec un dragon chinois de 2012 brodé dessus.

     

    Mon Noël par Flo

     

    Je vous laisse admirer...

     

    Mon Noël par Flo

     

    Une autre vue sous un éclairage un peu différent.

     

    Mon Noël par Flo

     

    Et l'intérieur.

     

    Mon Noël par Flo

     

    J'ai aussi reçu une jolie décoration de la part de Claire.

     

    Mon Noël par Flo

     

    Et des marque-pages de la part d'Atikva.

    Merci à toutes les trois !!!

    Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,