• Mon anniversaire par Véronique D.

    Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer "en vrai" Véronique D. lors de mes récentes vacances mais elle m'a envoyé un énorme colis d'anniversaire !!!

    kdo anniv 2011 veronique D

    J'ai été très intriguée par la texture qui apparaît...

    kdo anniv 2011 veronique D sac genial

    Avant de découvrir un sac absolument génial !!! Paco Rabanne n'a qu'à bien se tenir, hi hi hi !

    kdo anniv 2011 veronique D sac genial recup

    J'adore sa forme, sa tenue, son esprit recyclage : tout !!!

    kdo anniv 2011 veronique D 2

    Il contenait quelques trésors.

    kdo anniv 2011 veronique D bonbons anglais

    Des bonbons anglais avec une curieuse alliance entre caramel et menthe.

    kdo anniv 2011 veronique D dragons

    Des dragons en figurines avec leurs fascicules explicatifs, une carte avec un dragon sculpté et une collection de cartes postales sur les fantômes et démons japonais.

    cartes kdo anniv 2011 veronique D

    D'autres cartes com' pour accompagner l'ATC de mai.

    Mp vitraux 2 kdo anniv 2011 veronique D

    Et de superbes marque-pages sur les vitraux de Sainte Radegonde.

    Mp vitraux kdo anniv 2011 veronique D

    Sous un autre éclairage.

    Mille mercis pour tout cela !!!

    Blogmarks Pin It