• Mon anniversaire par Sarah

    Ah ah ! Vous avez cru que c'était terminé ?... Eh ben non !!

    Je continue donc de déballer mes cadeaux d'anniversaire avec vous.

    kdo anniv sarah 2010

    Lors de notre sortie au Salon de l'Aiguille Mosellane à Guerting, Sarah m'a offert un chouette livre de créations à partir de boutons, un beau cadre  représentant un chaton qui va aller rejoindre le pan de mur de ma cage d'escalier qui leur est dédié, une superbe création en feutrine autour du thé et un petit kit pour m'essayer à la mosaïque.

    Merci pour ces attentions choisies rien que pour moi !!!

    MP guerting 9 mai 2010

    Et j'ai aussi reçu un très beau marque-page confectionné par sa soeur, Sabine, ainsi qu'un marque-page précieux de Crète rapporté par Bellejante à mon intention.

    Merci à toutes les trois !!!

    Blogmarks Pin It