• Mon anniversaire par Sarah

    Un article aujourd'hui pour vous montrer ce que  mon amie Sarah m'a offert pour mon anniversaire lorsque nous nous sommes vues il y a quelques semaines....

    kdo anniv sarah 2011

    Un roman de Claudie Gallay dont noue avions aimé "Les déferlantes" dans cette belle collection de poche que j'affectionne, une belle tasse avec des chats et des oiseaux sur une branche de sa fabrication (vous les verrez mieux sur son blog).

    tasse chat kado anniv 2011 sarah

    Une autre photo de la tasse pour voir les chats de l'autre côté ; j'aime beaucoup ce graphisme!

    cartes anniv sarah 2011

    Et le tout était accompagné de cartes pour ma collection.

    MP anniv sarah 2011

    Et de marque-pages : une belle moisson variée !

    MP anniv sarah 2011 mangas

    Une série avec des personnages de mangas.

    MP anniv sarah 2011 noir

    Une autre dans les teintes noires (celle de gauche avec des têtes de mort qu'on découvre sous une certaine lumière).

    MP anniv sarah 2011 grands

    Quelques grands formats.

    Merci de tout mon coeur !


    Blogmarks Pin It