• Mon anniversaire par Luna

    Je continue de déballer mes cadeaux d'anniversaire en votre compagnie mais  il s'agit a priori du dernier article de la série... nous passerons après aux non-anniversaires  hi hi hi !!!

    Luna m'a envoyé une enveloppe dodue remplie d'attentions très soigneusement choisies :

    grilles dragon fete luna

    Une grille de point de croix avec un dragon très festif que j'adore.

    kdo anniv 2010 luna

    Des ciseaux dragon pour bricoler et du thé à déguster "Long Jing" c'est-à-dire "Puits du dragon" ! (vous avez vu l'effet du scotch "piano" sur l'enveloppe ? Génial !).

    Mp luna avril 2010

    Des marque-pages pour ma collection.

    carnet zazi mousse luna

    Et un carnet selon mon coeur  (je partage avec Luna le goût pour la papeterie) avec une superbe broderie de chat (MTSA ?) avec un jeu de mots lunesque personnalisé, accompagné d'un crayon arc-en-ciel.

    Ce que je trouve formidable c'est que cet envoi nous ressemble à toutes les deux !!! Un grand merci !!!

    Blogmarks Pin It