• Mon anniversaire par Laurence

    Le jour de mon anniversaire, ma boîte aux lettres a été particulièrement généreuse... jugez plutôt :

    bien gatee 27 avril 2010

    J'ai ajouté une enveloppe que je gardais sagement de côté à cause du message au dos :

    ne pas ouvrir avant

    C'est Laurence qui m'a joué ce tour-là !!! Et j'ai été bien disciplinée, j'ai attendu le jour dit pour découvrir ceci :

    romans de dragons laurence

    Deux romans pour enfants avec des dragons et de superbes illustrations. Je ne connaissais aucun de ces titres. (J'aime aussi beaucoup la carte plume et gouttes d'eau ; un thème que Laurence photographie très bien).

    MP laurence 27 avril 2010

    Et toute une floppée de marque-pages pour ma collection !!!

    Merci chère Laurence.

    A demain pour la suite...


    Blogmarks Pin It