• Mon anniversaire par Flo

    Pour mon anniversaire, ma chère Flo m'a vraiment gâtée...

    kdo anniv 2011 flo

    Le paquet tenait tout juste dans la boîte aux lettres (en forçant à mon avis) !

    kdo anniv 2011 flo 2

    Il contenait plein de gentilles attentions comme j'aime : un livre de citations sur les chats, un livre de recettes de cuisine avec des pomme-de-terre, des bougies parfumées, plein de coupons de toile aïda pour de futurs projets, des livrets de conseil de jardinage...

     bannière flo the lilipoints

    Et cette merveille !!!! (Tu as vu, Flo, j'ai repris tes photos ).

    bannière flo the lilipoints zoom

    Oui oui rien que pour moi, une bannière avec le modèle du Thé de Lilipoints que Flo a patiemment brodé pour me l'offrir.

    banniere kdo anniv 2011 flo

    Regardez le soin apporté à la finition avec les fleurs sur les pattes d'attache.

    bannière flo the lilipoints charms

    Et les pendeloques (je ne me rappelle plus le terme français pour "charm"...) en forme de théière et de tasses.

    Je l'adore !!!

    cartes kdo anniv 2011 flo

    Le colis contenait également toute une moisson de cartes ainsi qu'une carte d'anniversaire avec un chat, cousin de Mousse, des conseils pour rester zen et un article sur un dragon.

    cartes kdo anniv 2011 flo 2

    Une série aux couleurs printanières dont certaines ne manquent pas d'humour.

    cartes kdo anniv 2011 flo 3

    Une autre avec parfois des couleurs plus tranchées.

    Mille mercis Flo pour cette belle surprise !

    Blogmarks Pin It