• Mon anniversaire par Caro

    En fait, avec Caro, c'est mon anniversaire toutes les semaines et j'adore recevoir ces enveloppes allongées agrémentées de petits autocollants colorés et d'un beau timbre...

    Mp anniversaire caro

    Voici donc un anniversaire façon scrabble (excellente idée de message je trouve !).

    MP caro mai 2010

    Des marques-pages qui me permettent de suivre le trajet de Caro dans son camion. Je suis toujours touchée de voir qu'elle a pensé à moi en traversant d'autres régions.

    MP deauville caro

    Le parasol n'est pas encore déployé faute de soleil...

    MP caro 27 avril 2010

    Et une série avec un nouveau message d'anniversaire (arrivé pile le bon jour !).

    Merci Caro de cette fidélité et cette constance !!!

     

    P.S. : Je profite de cet article et de ce dimanche décidément placé sous le signe du marque-page pour vous parler d'un échange organisé par Nath auquel je me suis inscrite. Il s'agit de confectionner un marque-page de la technique de notre choix à envoyer pour le 15 juin. Inscriptions jusqu'au 28 mai.

    Blogmarks Pin It