• Mise au vert : ce que j'ai reçu

     

    Devinez qui était chargée de me gâter dans le cadre de l'échange organisé par Miss T. ?
    C'est Mamie Ginou avec qui j'avais déjà échangé des marque-pages !!!
    Et elle a un peu beaucoup débordé le cadre de cet échange printanier pour me faire crouler sous les trésors...

    Tout d'abord des friandises et du thé (mirabelle, caramel... miam miam !) avec d'excellents biscuits faits maison (il faut que tu me donnes la recette : ils sont extra ; j'adore !) et puis une très jolie boîte pour ma collection. Il y avait aussi des bougies parfumées et une carte toujours en respectant la couleur verte.

    Un marque-page brodé pour l'heure du thé et un autre en tissu, accompagnés d'une échevette nuancée et d'un fil de soie Atalie vert superbe et tout doux...

    Un autre magnifique marque-page brodé d'une grande finesse. Je suis en totale admiration devant ce travail !!! J'adore les fleurs au point de bouclette et vous avez vu le gentil dragon vert qui butine en haut à droite ?
    Mais ce n'est pas tout :

    Ce formidable pinkeep (dont elle n'est pas satisfaite mais que je trouve parfaitement réussi) avec un dragon que j'avais repéré chez Liselotte moi aussi. J'adore !!! Les couleurs dégradées rendent vraiment très bien.

    Et quelques marque-pages supplémentaires (dont un dragon génial que je ne connaissais pas et de beaux trèfles... verts !) pour faire bonne mesure !!!

    Et encore !!!!!
    Un colis absolument magique et gourmand pour la collectionneuse de collections que je suis... Merci tout plein pour ce bonheur !

    Blogmarks