• Mes achats au Salon de l'Aiguille Mosellane

    Le 9 mai dernier,  je me suis donc rendue au Salon de l'Aiguille Mosellane en compagnie de Sarah. Nous y avons retrouvé Hélène et bien sûr toute l'équipe du club de Guerting : Geneviève, Chatoune, Bellejante, Edelgard...

    Je désirais être raisonnable mais aussi marquer le coup car c'était l'occasion de rencontrer certaines créatrices dont j'aime le blog et/ou les grilles gratuites.

    Difficile de ne choisir qu'un seul souvenir à chacun de ces stands...

    grilles guerting 9 mai 2010

    Je me suis laissé tenter par quelques grilles : un nuancier coeurs chez Alice & Co, Miaou Cui-Cui chez Tournicoton et Les secrets de mon coeur chez Annick Abrial.

    Des fils (comment résister ?!!!) :

    fils de morphee guerting 2010

    Les fils de Morphée d'Annick Abrial également que j'avais déjà testés lors du précédent Salon deux ans auparavant.

    fils du rhin guerting 2010

    Et des Fils du Rhin dont j'avais déjà passé commande sur internet.

    Je suis ravie de ses achats souvenirs ; il me reste à tenir la bonne résolution de broder ces belles grilles...

    Vous avez déjà pu voir les reportages photos des copines sur ce Salon mais je vous remets le lien de la Mercière à la campagne pour y retourner.

    Blogmarks Pin It