• Merci Freezia !

    Cette année, mon anniversaire n'en finit plus de durer... c'est génial, non ?!! Je vous montre aujourd'hui ce queFreezia m'a envoyé emballé dans un joli papier à pois:


    Elle a pensé à tout : une carte de Klimt reproduisant un tableau que je ne connaissais pas mais que je trouve particulièrement chouette, un album pour enfants comme je les aime, des marque-pages avec des fées-vampires qui vont bien avec l'éphéméride "Dragons de Ciruelo" je trouve... et un coussinet pique-épingles rempli de graines de lin, ce qui entretient et aiguise les aiguilles (j'en rêvais mais ne savais pas comment me procurer les fameuses graines !!!). Vous avez bien entendu remarqué la particularité de ce coussinet ? Non ? Vous ne voyez pas ?
    Ben comme il est pour moi, pardi, il est brodé très finement d'un magnifique dragon pourpre !!! Je vous le laisse admirer plus en détail :


    La grille est une création originale de Freezia qui m'avait déjà offert le dragon Zazimuth. J'adore l'expression de ce dragon qui est fort sympathique avec sa langue en ruban... La grille est disponible sur le blog de sa créatrice.
    Merci de tout coeur, Frédé, pour ces cadeaux personnalisés comme tu sais si bien les faire !!! 

    P.S. : Tu vois
     Fred que ma collection de marque-pages s'agrandit encore !
    Blogmarks