• Merci Evelyne !

    Evelyne m'avait parlé l'autre jour d'un roman qu'elle avait retrouvé dans sa bibliothèque, intitulé "Dragons" et écrit par Marie Desplechin, auteur que j'aime beaucoup bien que je connaisse surtout ses romans pour la jeunesse.
    Eh bien ce livre a désormais trouvé place dans ma bibliothèque puisque Evelyne me l'a très gentiment envoyé en me disant qu'il serait mieux chez moi ! J'adore les couvertures des éditions de l'Olivier avec cette belle silhouette d'arbre...
    undefined
    Et pour l'accompagner dans ce voyage, elle m'a brodé un superbe marque-pages aux couleurs toutes douces, dont le motif provient du site Papillons Créations (précisions de la brodeuse). C'est d'ailleurs sur ce même site que j'avais choisi un modèle à lui broder pour Noël...
    Encore merci Evelyne pour ce geste attentionné.

    Blogmarks Pin It